Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimezell M. créations de tous fils
4 décembre 2014

La folie des bibis

La semaine dernière, ma soeur avait décidé de fabriquer un bibi pour une amie (LA femme des années 40, hyper classe, belle, et en plus doublé d'un caractère adorable -> sa page facebook de créa' rétros : ret'roz'shool), et m'a demandé un coup de main. Je n'avais jamais testé et j'ai craqué!! J'ai adoré!! Du coup, la coiffeuse de la famille partant en salon pour le boulot ce week-end à Tours, je lui en ai fait quelques uns, pour finir les chignons fifties qui naîtront de ces mains talentueuses!!

Voici donc mes premiers bibis :

présentation   face  présentation 2   face

   présentation   présentation

   face 2

Ils sont tous dispos ici, sauf celui à pois avec le bouton cerises ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dimezell M. créations de tous fils
Publicité
Archives
Publicité